Chères clientes et Chers clients,
Nous vous remercions de votre fidélité à notre boutique en ligne.
Nous souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères pour les retards de livraison qui se produisent actuellement et qui causent des désagréments à de nombreux clients.
Actuellement, en raison de circonstances imprévues rencontrées par l’entrepôt spécialisé à laquelle nous confions nos livraisons, les délais de livraison sont prolongés.
Nous collaborons avec eux pour rétablir la situation normale le plus rapidement possible, mais il est possible que des délais supplémentaires soient encore nécessaires pour la réception de vos commandes.
Si vous souhaitez recevoir votre commande avant Noël, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact avant le 14 décembre. Nous pourrons vous aider dans notre magasin physique (veuillez noter que certains articles pourraient être en rupture de stock).
Nous sommes profondément désolés pour les inconvénients que cela peut vous causer.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous continuerez à accorder votre confiance à KAMA-ASA.
Cordialement,
KAMA-ASA France
ACTUALITÉS
NOS EXCUSES
|