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Ma commande

  • Puis-je annuler ma commande avant l'expedition ?
    Oui, l’annulation ne peut être effectuée qu'avant l'expédition des produits.
    Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.
  • Puis-je retourner ou échanger les produits ?
    Oui, mais en cas de retour et d'échange pour raison personnelle, les frais de retour et de réexpédition sont à votre charge. Les retours et échanges seront acceptés si les cas suivants ne s'appliquent pas. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de demande de retour/échange dans les 14 jours calendaires de la date de la livraison.

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    -Les étiquettes et emballages des produits ont été salis, endommagés, perdus ou détruits.
    -Les produits a échanger sont des produits qui ont été personnalisés, fabriqués sur mesure, ou bien des séries spéciales qui ne sont pas habituellement vendues dans notre boutique.
    -Les produits ont été achetés en plusieurs tailles ou couleurs différentes dans le but de renvoyer ceux qui ne conviennent pas.
    -Les produits renvoyés sont jugés impropres par nous a être revendus ou renvoyés au fabricant.
    -Les produits renvoyés ont leur emballage manifestement abimés, et sont sales et/ou endommagés.

    Pour plus d'informations, voir la page "Retours et échanges".
  • Je souhaite faire un achat en gros pour des restaurants ou hôtels...Comment effectuer ma commande ?
    Dans ce cas, nous pouvons émettre un devis. Merci de nous contacter en utilisant le formulaire de contact. Nous vous remercions également de bien vouloir nous indiquer dans votre demande la date et l'adresse de livraison souhaitées.
  • Puis-je commander des produits qui ne figurent pas sur le site ?
    Oui, vous pouvez les commander. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

Les modes de paiements

  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
    Le règlement de vos achats en ligne s'effectue sur le site uniquement par carte bancaire, ou carte de crédit, Visa, MasterCard et American Express.

    Pour les achats effectués en boutique, nous acceptons les règlements en espèce, carte bancaire, carte de crédit, Visa et MasterCard, ou par virement bancaire. Les paiements par Apple Pay sont aussi acceptés.

Comment se passe la livraison ?

Pour tout achat effectué sur ce site, les envois sont effectués uniquement vers la France et les pays de l'Union Europenne.
Si vous souhaitez recevoir votre commande dans un autre pays, veuillez cliquer ici.
Veuillez noter que les délais de livraison dépendent de la destination et de l'option de livraison choisie.
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  • Quel sont les délais de livraison ?
    Après la commande validée, le produit sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (sauf samedis, dimanches et jours fériés). L'expédition peut être retardée en fonction de la saison ou du volume de commandes.
    Vous pouvez suivre votre colis à partir du numero de suivi envoyé dans l'email de confirmation indiquant la prise en charge de la livraison.
  • J'ai indiqué une mauvaise adresse de livraison.
    Vous pouvez modifier votre adresse avant l'expédition. Si vous constatez une erreur dans vos informations, veuillez nous contacter dès que possible. Cependant, veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter de changement d'adresse après l'expédition. Si nous réexpédions à la bonne adresse, les frais de retour et de réexpédition vous seront facturés. Veuillez vous assurer que vous avez la bonne adresse.
    *Il est parfois possible de modifier l'adresse de livraison après l'expédition en fonction du mode de livraison choisi, mais nous ne pouvons pas le garantir.
  • Quels sont les frais de livraison ?
    Ils dépendent de l'adresse de livraison et de la quantité de produits. Les frais de livraison sont automatiquement calculés et affichés lorsque vous passez par le processus d'achat a l'étape de saisie de l'adresse de livraison.
  • Mon colis a été retourné. Puis-je le faire renvoyer à nouveau ?
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  • Puis-je commander et faire expédier des produits en dehors de l'UE ?
    La vente en ligne sur notre site n'est valable qu'en France ou dans les pays d'UE. Pour tous les autres pays, veuillez cliquer ici.
  • Des factures peuvent-elles être délivrées ?
    Une fois la transaction effectuée, vous recevrez une notification par email indiquant que le paiement a été effectué. Si vous avez besoin d'une facture séparée, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

La réparation

  • Que faire si le couteau s'est ébréché ?
    La plupart des éclats de lame de couteau peuvent être réparés par un aiguisage régulier. N'hésitez pas à nous en parler en boutique. Nous pouvons également accepter les réparations à distance, mais dans ce cas, les frais de livraisons sont à votre charge. Les prix varient en fonction du type de couteau, de la longueur de la lame et de l'état. Veuillez donc apporter votre couteau en boutique ou nous contacter à l'aide du formulaire de contact.
    Veuillez noter que des éclats peuvent se produire lorsque vous coupez des aliments durs tels que des os, des graines et des aliments congelés, ou si le couteau tombe ou se coince dans une planche à découper dure.
  • Tous les types de couteaux peuvent-ils être réparés?
    Les couteaux vendus par KAMA-ASA peuvent être réparés, sauf dans certains cas, tels que des dommages irréversibles, les lames dentelées, etc. La réparation et l'élimination de la rouille redonneront au couteau son tranchant et vous permettront de l'utiliser plus longtemps. Dans le cas de couteaux achetés dans d'autres magasins, il se peut que nous ne soyons pas en mesure d'en réparer dont le matériau de la lame est inconnu. En général, nous acceptons de réparer des couteaux en métal qui peuvent être aiguisés à l'aide d'une pierre à aiguiser, mais nous ne pouvons traiter la reparation de couteaux en céramique.
  • Les ustensiles de cuisine achetés chez KAMA-ASA peuvent-ils être réparés?
    Les réparations peuvent être possibles ou non en fonction du produit et de son état, mais toutes les réparations sont effectuées au Japon. Veuillez noter que vous êtes responsable non seulement des frais de réparation, mais aussi des frais de livraison et des droits de douane. Si vous souhaitez toujours faire effectuer la réparation, veuillez nous contacter au formulaire de contact.

La gravure

  • Pouvez-vous faire des gravures sur les produits que j'achète?
    Pour l'instant, nous n'offrons pas ce service en France car nous n'avons personne pour le faire dans la boutique parisienne. Notre collègue de la boutique de Tokyo vient parfois en France et est en mesure de faire des gravures, cependant nous n'avons pas les dates précises de ses venues. Si vous tenez absolument à faire graver votre couteau, nous pouvons vous aider à passer votre commande au Japon. Dans ce cas, veuillez nous donc contacter via le formulaire de contact avant d'acheter votre couteau.