COMMANDE

Annulation de la commande
L'annulation est possible si les marchandises n'ont pas encore été expédiées. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.
Commande de produits ne figurant pas dans la boutique en ligne
Vous pouvez également commander des produits qui ne figurent pas dans la boutique en ligne. Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.
Produits en rupture de stock
Si vous souhaitez être informé du réapprovisionnement des articles en rupture de stock, veuillez enregistrer votre adresse électronique à l'aide du bouton "Notification de réapprovisionnement". Si vous êtes pressé ou si vous souhaitez connaître une date de livraison, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

MODES DE PAIEMENT

Paiement à la boutique
Modes de paiement acceptés : Espèce, CB, Carte crédit (VISA / MasterCard)
Paiement à la boutique en ligne
Modes de paiement acceptés : CB, Carte crédit ( VISA / MasterCard / American Express) et Apple Pay

LIVRAISON

Veuillez vous rendre sur cette page.

RETOURS ET ÉCHANGES

Veuillez vous rendre sur cette page.

RÉPARATIONS

Réparation de couteaux
La plupart des éclats peuvent être réparés en ré-aiguisant la lame du couteau.
Nous proposons un service d’aiguisage dans notre boutique physique.
Les lames peuvent s’ébrécher en coupant des aliments durs comme des os, des noyaux ou des aliments surgelés, mais aussi en tombant, en étant mal manipulées ou en frappant une planche à découper dure. Il est donc important de les manipuler avec précaution.
Nous acceptons également la réparation de couteaux achetés dans d’autres magasins.
Veuillez noter que pour certaines lames, nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage survenant durant le processus d’aiguisage.
Réparation des ustensiles de cuisine achetés à KAMA-ASA
La possibilité ou non de d'une réparation dépend du produit et de son état. Les coûts de réparation varient également en fonction du produit et de son état. Veuillez donc nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

FACTURE

Une fois la transaction effectuée, vous recevrez une notification par email indiquant que le paiement a été effectué. Si vous avez besoin d'une facture séparée, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.